Publié le 01 novembre 2019

Au revoir Nicole

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Nicole Lavoie.

Ancienne directrice de notre organisme, elle était également une amie, une maman et une confidente pour tous les résidents et participants qui ont eu la chance de la côtoyer.

Plus de 20 ans de dévouement au service d’un organisme qu’elle appelait elle-même « mon deuxième chez-nous », puisque son attachement l’avait poussé à finir par y vivre.

Charismatique et philanthrope, sa volonté était de poursuivre les projets entamés et de les mener toujours plus loin afin de faire de Compagnons de Montréal un milieu où la communication, l’ouverture vers la communauté et l’innovation vont de pair avec les besoins des personnes qui fréquentent les services.

Fière de tout le chemin parcouru par « les p’tits gars du Mont-Providence », sa volonté de développer de grands projets et une si belle vision pour la différence intellectuelle lui aura permis d’être récipiendaire de nombreux prix, ainsi que de nombreuses reconnaissances pour tout son travail.

Aujourd’hui, nombreux sont ses « enfants » qui pleurent sa disparition. Employés, résidents, participants, membres anciens, ceux qu’elle appelait elle-même « le cœur de Compagnons ».

Nicole, tu auras su insuffler l’amour et la bienveillance entre nos murs. Tu as tracé un nouveau chemin pour notre organisme, une voie vers l’avenir, une voie que nous suivons toujours aujourd’hui.
Repose en paix !

L’équipe de Compagnons offre ses condoléances à toute sa famille.

Retour à la salle de presse

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing