Publié le 13 février 2017

Frip Devient L'Annexe

2017 se place sous le signe du changement! Changement d'adresse, de style... de nom!

FRIP a été glorieuse, grâce à une équipe formidable, impliquée, professionnelle et passionnée. Vendant ses vêtements triés sur le volet, elle a su se faire un nom et rejoindre les plus grands sur la scène montréalaise de la mode, du vintage, du bon goût et des bons prix!

Victime joyeuse de cette réputation grandissante et sur le point d'exploser, il a fallu innover. Recréer. Encore une fois se réinventer. Nous aimons ça à Compagnons. D'un magasin de vêtements et accessoires est née une boutique de meubles et décoration...

L'Annexe, que vous avez certainement déjà côtoyée, débordante de tendance et de recyclé, de décoration d'intérieur et de rénové. Une seconde boutique pour réussir à tout faire rentrer : nos inspirations, nos aspirations et surtout, nos jolies vieilleries!

Puis nous avons déménagé. Nos boutiques ont fusionnées et se sont métamorphosées.

Nouvelle adresse, une seule et grande place, somptueuse et inspirante, dérobée et imposante.

FRIP la magnifique a pu renaître de ses boîtes. Mais le concept a évolué. Tout s'y mélange dans un nouvel espace de créativité. Dorénavant, on y trouve de tout, pour tous, pour vous et pour chez vous. Il fallait choisir, c'était une évidence, avec toutes ces jolies trouvailles, nous devenions bien plus qu'une friperie :

Bienvenue à L'Annexe!

Une boutique comme vous n'en avez jamais vue. Un lieu insolite, que nous allons bientôt vous dévoiler. Un concept original et allumé, à l'image de Compagnons.

Retour à la salle de presse

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing