Publié le 22 novembre 2018

Mardi je donne...

Mardi je donne est la journée nationale du don.

Cette année, c'est le 27 novembre 2018.

Engagez-vous, et participez pour courir la chance de GAGNER 2 500 $ pour votre organisme de bienfaisance préféré. Dites-nous comment vous envisagez soutenir votre organisme de bienfaisance préféré pendant Mardi je donne en cliquant ici : https://www.canadahelps.org/fr/mardi-je-donne/.

Après le Vendredi fou et le Cyberlundi, c’est MARDI JE DONNE, une journée dédiée à la générosité! Le mardi 27 novembre, joignez-vous au mouvement Mardi je donne

Mardi je donne ouvre chaque année la période des fêtes, très propice au don. Ce nouveau jour de la générosité est l'occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres.

« La période du magasinage des Fêtes est depuis toujours bénéfique pour notre économie. Grâce à Mardi je donne, c'est maintenant notre sens de l'entraide qui est stimulé. »

Célébrez avec nous cette journée dédiée aux personnes, aux entreprises et aux organismes de bienfaisance afin de rendre à la société et d’appuyer des causes qui nous touchent. Plus de 3 000 entreprises, organismes de bienfaisance et organisations s’uniront, pour cette deuxième année, à des centaines de milliers de Canadiens d’un bout à l’autre du pays pour célébrer la générosité.

Encouragez notre mission d'aide aux personnes vivant avec une différence intellectuelle :

Pour tout savoir sur le mouvement, cliquez par ici :
https://givingtuesday.ca/fr/partners/compagnons

Pour nous faire directement un don, cliquez par là :
https://www.canadahelps.org/fr/dn/6005

Retour à la salle de presse

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing